|
Clan Online
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
def Dark Vador

Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 4933 Localisation: Paris (10e)
|
Posté le: 25 Aoû 2009 15:47 Sujet du message: |
|
|
free a augmenté mon down depuis quelques semaines:
et la grenouille me donne 1114/114/6
le up a également un peu augmenté sur la grenouille même si ça dit le contraire sur speedtest. et mon ping est aussi bien redescendu depuis la dernière fois...
sinon, plus de soucis de FB en ce moment, si ce n'est un petite désynchro de temps en temps (moins d'une par semaine je pense).
edit: tiens d'ailleurs, je viens de voir que la grenouille a été mis à jour. http://devel.grenouille.com/Pygrenouille.php _________________ le paddle, c'est pour les newbies
 |
|
|
 |
Stan Modo Ex-Floodeur !!!
|
Posté le: 26 Aoû 2009 10:00 Sujet du message: |
|
|
merci def pour the frog je vais mettre à niveau merci mon grand... _________________ |
|
|
 |
def Dark Vador

|
Posté le: 09 Juil 2010 20:36 Sujet du message: |
|
|
depuis un moment, j'ai constaté une baisse de débit. j'ai perdu plus de 2M... en fait, ça remonte à début avril, je le voit sur mes stats grenouille. avant, ça montait jusqu'à 1114 Ko/sec, maintenant, je plafonne à 840. en plus de ça, j'ai souvent la freebox qui bugue lorsque je regarde la télé... que ce soit les chaînes de la freebox ou canal sat. vivement qu'ils sortent la V6.
j'avais ça en août 2009:
et vous? baisse de débit, ou pas? _________________ le paddle, c'est pour les newbies
 |
|
|
 |
Loup Belzébuth
|
Posté le: 09 Juil 2010 21:44 Sujet du message: |
|
|
| pas de baisse pour moi, tjs le meme debit |
|
|
 |
def Dark Vador

|
Posté le: 10 Juil 2010 14:08 Sujet du message: |
|
|
au fait gilles, je te vois toujours hors ligne sur msn. apparemment, ça bugue encore... _________________ le paddle, c'est pour les newbies
 |
|
|
 |
oxygene Ze Diable Noir, Chef quoi !!!

Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 2709 Localisation: St Denis (93)
|
Posté le: 24 Aoû 2010 11:03 Sujet du message: |
|
|
moi le reseau deconne en ce moment ....... _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
smartDark Style by Smartor