|
Clan Online
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
def Dark Vador

Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 4933 Localisation: Paris (10e)
|
Posté le: 24 Mai 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
test sur game kult: 8/10:
Malgré un certain classicisme, Forza Motorsport remplit finalement son contrat avec brio. Doté d'un pilotage souple et précis, le titre de Microsoft séduira non seulement par son gameplay proche d'une certaine forme de réalisme, mais aussi par ses réglages très complets. Pour un titre console à la cible très large, l'aspect simulation n'a pas été pris à la légère et rebutera d'ailleurs peut-être certains joueurs à la recherche d'une prise en main plus aisée. De la même façon, si la plastique de Forza n'aura pas trop de mal à happer l'oeil, on aura tout de même du mal à oublier ses spectres se manifestant sous la forme de chargements très longs. L'I.A. n'a elle aussi pas vraiment de quoi se vanter mais la présence d'un mode de jeu en ligne parfaitement intégré au reste du titre arrange grandement les choses. Sans être dénué de défauts, Forza Motorsport s'impose en tout cas comme la nouvelle simulation phare de la Xbox, prenant au passage le flambeau du grand Project Gotham Racing 2
source
dommage que j'ai pas de bobox |
|
|
 |
def Dark Vador

|
Posté le: 23 Déc 2009 16:58 Sujet du message: |
|
|
[quote="def"]dommage que j'ai pas de bobox[/quote]
bon, maintenant, j'en ai une
j'ai trouvé l'élite à 239 € chez surcouf et en ce moment, crosoft rembourse 40 €
et je me suis pris Forza 3 en édition collectors, 56 € sur amazon
belle boite
par contre, comme c'est un import UK, je n'ai pas la 908 sur la boite...  _________________ le paddle, c'est pour les newbies
 |
|
|
 |
def Dark Vador

|
Posté le: 24 Déc 2009 16:41 Sujet du message: |
|
|
il me plait vraiment ce jeu en fait. il y a un grand nombre de voitures d'endurance, Le Mans ou ALMS, j'adore. et l'idée de pouvoir racheter les voitures des autres aux enchères, c'est sympa. on peut avoir de super modèles pour vraiment pas cher. par contre l'IA est parfois assez énervante. _________________ le paddle, c'est pour les newbies
 |
|
|
 |
def Dark Vador

|
Posté le: 27 Déc 2009 0:43 Sujet du message: |
|
|
aaahhh fait chier!!! grosse déception!!! en cherchant un support de volant pour l'utiliser dans mon canapé, je viens de voir que mon DFP n'est pas reconnu par la xbox!!! les G25/27 ne le sont pas non plus. crosoft oblige à acheter son volant de merde!!! il y avait un volant xbox chez logitech, le DriveFX, mais il est maintenant introuvable. apparemment, les seuls autres volants compatibles sont les Fanatec et encore, ça dépend des modèles... en plus, ils sont cher et pas au niveau des logitech apparemment... font chier crosoft, je refuse de racheter un volant juste pour la xbox...
voila un exemple typique qui ne me donnais pas envie d'avoir une xbox!!! _________________ le paddle, c'est pour les newbies
 |
|
|
 |
oxygene Ze Diable Noir, Chef quoi !!!

Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 2709 Localisation: St Denis (93)
|
Posté le: 05 Jan 2010 17:30 Sujet du message: |
|
|
alors mon def, ca donne quoi la bobox ? _________________ |
|
|
 |
def Dark Vador

|
Posté le: 06 Jan 2010 1:26 Sujet du message: |
|
|
c'est bruyant!!!
et la finition de la console est bien inférieure à celle de la PS3. ça fait plus cheap...
sinon, très bien Forza 3, mais sans volant... font chier avec leurs histoire de pognons. microsoft pourrait autoriser l'utilisation des volants logitech!!!  _________________ le paddle, c'est pour les newbies
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
smartDark Style by Smartor