| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oxygene Ze Diable Noir, Chef quoi !!!

Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 2709 Localisation: St Denis (93)
|
Posté le: 03 Fév 2008 13:35 Sujet du message: arrivé prochaine des cheateur ... |
|
|
comme vous avez put voir cette nuit, certain mec ont un pseudo de couleur ....
et bien il ne sagit pas d'une manip exploitent un bug ...
j'ai le regret de vous dire qu'il ont trouvez le moyen de modifier les fichier sur le disque dur de la ps3 avec un editeur hexadecimal ...
voyez plutot ..
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/170646.html
ont imagine sans pb qu'il peuvent modifier d'autre chose que la couleur du pseudo via ce procédé .... _________________ |
|
|
 |
PASCALOU Antéchrist

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 3600 Localisation: ostwald (prés de strasbourg )
|
Posté le: 03 Fév 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
moi ce que j'ai vu cette nuit c des gars en train d'essayer de sauter sur tout les rebords qui traînent sur la maps  _________________
et si vous n"êtes pas content et ben c pareil..........
 |
|
|
 |
Stan Modo Ex-Floodeur !!!
|
Posté le: 03 Fév 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
ba de toute facon c'est plus ou moins inevitable c'est la mort du jeu........ _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Fév 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
vi ... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Fév 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
par contre pour les 666 qui ont eu la bonne idéé de le faire, svp n'utilisé plus le tag 666 merci d'avance
je ne veut pas que la team soit associer a ce genre de pratique. _________________ |
|
|
 |
ledjeune Antéchrist

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2721 Localisation: 95 argenteuil
|
Posté le: 03 Fév 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
| oxygene a écrit: | par contre pour les 666 qui ont eu la bonne idéé de le faire, svp n'utilisé plus le tag 666 merci d'avance
je ne veut pas que la team soit associer a ce genre de pratique. |
Moi je l'ai fait, histoire de voir, c'est loin de là tricher....... sinon faudra m'expliquer...............  _________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Fév 2008 5:01 Sujet du message: |
|
|
arf
comprend qui dit , editeur hexadecimal dit qu'il est possible de faire plus que de changer une couleur..
je dit pas que tu triche, je dit que les gameur dont je fait partie aussi, peuvent avoir un doute .... en voyant un pseudo de couleur autre que blanc ...
de plus si sony met son nez la dedans c'est banissement de l ' ID de la console et donc plus de on line ...;
et il n'y aurait aucun recour car pour changer la couleur faut un editeur exadecimal ... vous savez ce genre de logiciel qui serve a hacké les console .....
enfin bref ....
moi je veut juste ne pas voir de tag 666 quand vous utilisé vos pseudo couleur.
apres vous etent libre  _________________ |
|
|
 |
PASCALOU Antéchrist

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 3600 Localisation: ostwald (prés de strasbourg )
|
Posté le: 04 Fév 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
| oxygene a écrit: | arf
comprend qui dit , editeur hexadecimal dit qu'il est possible de faire plus que de changer une couleur..
je dit pas que tu triche, je dit que les gameur dont je fait partie aussi, peuvent avoir un doute .... en voyant un pseudo de couleur autre que blanc ...
de plus si sony met son nez la dedans c'est banissement de l ' ID de la console et donc plus de on line ...;
et il n'y aurait aucun recour car pour changer la couleur faut un editeur exadecimal ... vous savez ce genre de logiciel qui serve a hacké les console .....
enfin bref ....
++++1
moi je veut juste ne pas voir de tag 666 quand vous utilisé vos pseudo couleur.
apres vous etent libre  |
|
 |
Stan Modo Ex-Floodeur !!!
|
Posté le: 04 Fév 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
moi de toute facon je me sers jamais de trucs comme ca et les xploder etc rien à carer en plus couleur blanc ou bleu perso je m'en tape c'est le plaisir du jeu que je recherche et j'en ai pas en trichant...... _________________ |
|
|
 |
PASCALOU Antéchrist

|
Posté le: 04 Fév 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
pourtant le bleue te vas ma poule  _________________
et si vous n"êtes pas content et ben c pareil..........
 |
|
|
 |
Xx Horus xX Squatteur / floodeur

|
Posté le: 04 Fév 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
moi aussi il est bleu mon pseudo mais c'est pas pour ca que je triche ;je suis une bete sans ca .
et de toute facon ont ne peut pas metre plus de 2 letres ou chiffre dans le nom du clan .
a part ca moi je trouve ca cool et je serait d'avis pour que vous vous y metiez tous pour le fun , avec votre pseudo secondaire ou principale moi je laisse comme ça  _________________
PS3 login : Xx_horus_xX |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Fév 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
bon, je clos ce sujet ...
je sent que ca va partir en *****
je le répete, je n'ai jamais dit que vous trichier ....
je vous connait, je sais comment vous jouer !
seul chose, est que si sony met cont net dedans ,ou meme qu'il y a des plainte d'autre joueur, c'est banissement de l'id de la console, ce qui veut dire, pas un pseudo inutilisable, mais la console elle meme !!!!
600€ pour ne plus pouvoir jouer en ligne !!!! .....
moi je le dit, je reste comme ca.
a bon entendeur .....
http://www.lesdiablesnoirs.org/forum/viewtopic.php?t=2459 voila un petit rappel  _________________ |
|
|
 |
MrBUZe Gardien du temple

|
Posté le: 05 Fév 2008 0:31 Sujet du message: |
|
|
n'evervez pas mon ptit Oxy !!!!
et puis il a raison, vous netes tous qu'une sale bande de cheater !!!
la preuve, quand je joue, je n'arrive jamais a vous tuer !!!!!  _________________ MrBUZe...en personne... |
|
|
 |
|